Les réserves en devises de la Banque nationale suisse (BNS)

Les réserves en devises de la Banque nationale suisse (BNS) se sont une nouvelle fois étoffées en octobre. A l'issue du mois sous revue, elles s'affichaient à 630,34 milliards de francs, soit 2,25 milliards de plus qu'à fin septembre.

Le total des réserves sans l'or atteignait pour sa part 636,09 milliards de francs, contre 633,73 milliards un mois auparavant, ressort-il des chiffres fournis par l'institut d'émission au Fonds monétaire international (FMI) et dévoilés lundi.

En septembre, les réserves en devises de la BNS s'étaient accrues de 1,13 milliard de francs, un rythme de croissance nettement inférieur à celui des mois précédents.

Article de la Tribune de Genève du 7.11.16.


Image
We approach each problem with three essential elements: strategic thinking, creative solutions, proven results.
Copyright © 2016 - 2025 by Swiss Profilinvest. All Rights Reserved. Switzerland. Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. Les cookies ne sont pas utilisés à des fins publicitaires et leurs utilisations sont protégées par la Loi suisse sur la protection des données personnelles. Swiss ProfilInvest est membre de NODE 1922 www.node1922.ch

Designed by OkidocWeb-DevelopmentGraphic-DesignApplications-SoftwareServices

Social Icon

© 2019 JoomShaper, All Right Reserved