Taux d'intérêts négatifs dans les banques Raiffeisen en Allemagne dès septembre 2016

Taux d'intérêts négatifs. A partir du mois de septembre, pour de l'épargne dépassant le montant d'EUR 100'000, la communauté de la banque Raiffeisen en Allemagne devra payer 0.4 %. (18.08.16)

- Que devrions-nous faire dans cet environnement de taux bas ou négatifs sur une longue période ?

- Comment administrer sa fortune ou son capital sans perdre de pouvoir d'achat, sans investir dans des actifs dont le prix est surfait ?

Ce sont quelques questions que nous essayons de répondre avec différents Partenaires.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Image
We approach each problem with three essential elements: strategic thinking, creative solutions, proven results.
Copyright © 2016 - 2023 by Swiss Profilinvest. All Rights Reserved. Switzerland. Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. Les cookies ne sont pas utilisés à des fins publicitaires et leurs utilisations sont protégées par la Loi suisse sur la protection des données personnelles. Swiss ProfilInvest est membre de NODE 1922 www.node1922.ch

Designed by OkidocWeb-DevelopmentGraphic-DesignApplications-SoftwareServices

Social Icon

© 2019 JoomShaper, All Right Reserved